LE GRENIER DES KAT-TUN Forum Index
LE GRENIER DES KAT-TUN
Forum kattunien... Tout sur le groupe, les news, les rumeurs...

LE GRENIER DES KAT-TUN Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Stand Up

Post new topic   Reply to topic    LE GRENIER DES KAT-TUN Forum Index -> Asia no sekai -> Espace découverte -> Cinéma -> Dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skills of Beyond
Bokura no machide

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Ma chanson préférée: Yorokobi No Uta
Mon membre préféré: Tanaka Kokiiiiiii

PostPosted: Fri 16 May - 18:25 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

Casting : Yumiko Shaku (Mochizuki Isuzu), Anne Suzuki (Oowada Chie), Oguri Shun (Enami Kouji), Yamashita Tomohisa (Iwasaki Kengo), Narimiya Hiroki (Udagawa Hayato), Tsukamoto Takashi (Kume Naoya), Kazunari Ninomiya (Asai Shouhei), Matoba Koji (Kimura Mitsuhiko)

Résumé : Shouhei, Kango, Hayato et Kouji sont tous les quatre élèves dans un lycée plutôt strict du Japon. Autour d'eux, les couples s'enchainent ainsi que les relations sexuelles intervenant dans leurs relations. C'est ainsi qu'ils apprennent qu'ils sont les quatres derniers puceaux du bahut.
Ils vont donc tenter par tous les moyens de survivre à cet "handicap" et de perdre le plus vite possible leur virginité en profitant des vacances d'été qui s'annoncent.

Avis personnel : Stand Up, 11 épisodes de marrade et une belle histoire d'amour qui se developpe, de bons acteurs (Oguri Shun, Tsukamoto Takashi et Nino membre de Arashi). A matter d'urgeeeeeeeeeence !!!!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 16 May - 18:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pr1cS
Lips

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Ma chanson préférée: don't u ever stop
Mon membre préféré: Jin
Aime: la Corée
Solo préféré: ???

PostPosted: Fri 16 May - 18:32 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

vous voulez vous marrer pendant tout le long d'un drama venez par ici
STAND UP est fait pour vous
oui oui pour vous vous avez bien entendu

Back to top
Visit poster’s website
Skills of Beyond
Bokura no machide

PostPosted: Fri 16 May - 19:04 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

pr1cS tu fais des études de commerce ? j'te verrai bien comme vendeuse, tu sais mettre en valeur ton produit et touché le public xD

Back to top
MSN
Yori
Modératrice

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Ma chanson préférée: will be all right
Mon membre préféré: junno/kame
Aime: nihon
Solo préféré: lovejuice

PostPosted: Fri 16 May - 19:24 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

J'ai adoré ce drama , et le casting est absolument remarquable

Back to top
MSN
Skills of Beyond
Bokura no machide

PostPosted: Fri 16 May - 19:35 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

Ui tout à fait d'accord !!! J'adore Udayan !!!! Il est trop fort mdr
DB 4 Powaaaaaaaaaaaaa xD

Back to top
MSN
pr1cS
Lips

PostPosted: Fri 16 May - 22:21 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

Skills of Beyond wrote:
pr1cS tu fais des études de commerce ? j'te verrai bien comme vendeuse, tu sais mettre en valeur ton produit et touché le public xD

morte de riri
Je suis en économie sociales appliquées  le truc bien nul depuis 4 années
m'enfin aprés mes vacances d'étés direction anpe et autres pur une formation et le Taff

Quel groupe de 4 mecs formidables

Back to top
Visit poster’s website
Lizi-chan
Kanjanisator

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Aime: Subaru Shibutani

PostPosted: Fri 16 May - 23:57 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

je me souviens au depart j'etais pas emballée pour le regarder, mais bon je l'ai fait pour shun la faiblesse et puis finalement j'ai accroché et contrairement a ce que j'aurais cru, je ne me suis pas ennuyée !!!

et puis on voit les fesses de shun quand meme ! rien que pour ça, ça vaut de l'or

Back to top
Visit poster’s website
pr1cS
Lips

PostPosted: Sat 17 May - 15:58 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

les fesses de SHUN je m'en remet toujours pas
Il vaut le coup d'oeil ce drama

Back to top
Visit poster’s website
Ti-chan
Arashizeuz

Féminin
Ma chanson préférée: Our story / 12 o'clock
Mon membre préféré: Maru
Aime: Aiba-chan
Solo préféré: Lovejuice/Smack/Kizuna

PostPosted: Sat 17 May - 19:57 (2008)    Post subject: Stand Up Reply with quote

Ahlalala le casting de fouuuuuu ce drama est un chef d'oeuvre... il donne une leçon de vie sur l'amour et l'amitié ... Ces quatre garçons sont des perles Ils sont tellement bons acteurs et géniauuuux !!!!

Complètement d'accord avec ma Hime-chan, c'est du fou rire sur fou rire... Perso , mon moment vraiment préféré c'est quand Udayan (qu'il est canoooon dans Gokuseeeeen) est dans le casier qui se fait emporté par les mecs en dehors du vestiaire des filles et qu'à la fin, c'est Nino (shou-chan) qui s'en charge .... Et que la porte s'ouvre et qu'ils se mettent à gueuler comme des malades tous les deux MOOOORT DE RIIIIRIIII J'AIIIMEEEEE

Back to top
papillon
Real Face

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Ma chanson préférée: Crazy love
Mon membre préféré: Jin XD
Aime: Plein de choses...
Solo préféré: w/o notice (Kame)

PostPosted: Wed 28 Jan - 15:40 (2009)    Post subject: Stand Up Reply with quote

Qu'est-ce que j'ai pu rire en regardant ce drama...vraiment tordant, idéal pour vous donner la pêche !

J'ai adoré tous les personnages mais un petit faible quand même pour celui de Ogurin Shun XD

Par contre, la fin m'a déçu   faut dire que je suis souvent déçue par la fin des dramas, dernier en date, Anego...non mais c'est quoi cette fin, franchement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE GRENIER DES KAT-TUN Forum Index -> Asia no sekai -> Espace découverte -> Cinéma -> Dramas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation